~D£V!L$~ Les D£M¤N$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~D£V!L$~ Les D£M¤N$

B!£NV£NUE DANS L'ANTR£ D£M¤N!AQU£$
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de DarkSan [Accepté]

Aller en bas 
+4
Gargantuaaa
nZ
le coyote
DarkSan
8 participants
AuteurMessage
DarkSan

DarkSan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:09

Le pluie s'était calmée dehors mais il restait tout de même trempé. Le feu qui brulait dans la cheminée arrivait à peine à le rechauffer, après tout il avait quand même parcouru de nombreuses lieues afin d'être présenté aux dirigeants de cette alliance qui disait-on pourrait conquérir le monde. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas que plusieurs personnes étaient entrées.
"Asseyez vous et présentez vous" lui ordonna t-on.
Et c'est ce qu'il fit, non sans un regard sur les différents moyens de sortir de ce lieu. Après tout, il est préférable d'être prudent, on ne sait jamais.
"Je suis Darksan, un romain qui a entendu parler de vous et qui aimerais vous rejoindre. Les 758 âmes de mes villages font de moi le 702eme plus imortant seigneurs de ces lieux.
Je sais que c'est inférieur à ce que vous recherchez, mais j'ai de l'expérience et je pourrais combler ce retard si on m'en donne l'occasion. La population que je gouverne est installée en 2 villages : X^1-Mr.Esclave(18/-9) et X^2-NooZ(232/-241)."

"Vous semblez bien jeune dit un homme à peine plus agé que moi, mais que recherchez vous parmi nous à votre âge ?"
"Je n'ai que 18 ans en effet, mais j'aimerais combattre avec vous pour être avec un ami qui se nomme .nZ, et aussi parce que je connais votre réputation. Je parcours le monde14 depuis novembre et j'ai longuement entendu parler de vous. Je me suis lancé en retard sur le 14, cela explique peut être que je ne sois que 362eme."
"Voila qui est intéréssant, mais dis moi connais tu quelque chose à la guerre ? Et que serait tu prêt à faire pour nous ?" me demanda un homme dont je ne distinguait pas le visage.
"Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de faire mes preuves comme attaquant, je n'ai actuellement aucun point off. Mais au niveau defensif, je suis classé 595eme avec 345 soldats morts devant mes murs. POur ce qui est de tout sacrifier pour vous, je le ferais sans aucun problème.Je ne compte plus les nuits passées pour la préparation d'une prise ou les ressources que j'ai du envoyer afin que d'autres que moi puissent vivre même si cela me posait des problèmes par la suite. Je vous ai aussi ammené une carte afin que vous vous rendiez mieux compte de ma position par rapport à vous et de l'avantage que vous pourriez en tirer.
Candidature de DarkSan [Accepté] Mapen4
"Subies tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?"
"Malheureusement oui, je me fais attaquer par macenno, j'ai donc pour cela créé de multiples cachettes et une armée defensive qu'il n'a pas encore eu le temps d'apercevoir " Twisted Evil
"Pourrais tu nous expliquer un peu comment vis tu ?"
"Bien entedu. Je suis plus defenseur qu'attaquant mais si il le faut impérians et caesaris peuvent répondre à mon appel. Cela implique que la diplomatie passe avant tout pour moi, je ne veut pas perdre mes hommes dans des actions stupides qui auraient pu être évitées."
[RP off]


15°/ Possèdes tu MSN....?? Repond juste par OUI ou par NON (je ne veux
pas ton add mais en cas d'urgence je dois reconnaitre que c'est
vraiment très pratique !!)^. OUI Very Happy

16 °/ Est tu actif sur un forum ?? OH oui, et je suis même un peu floodeur :p

17 °/ Utilises tu TRAVIAN + ?? NOp, pas assez d'argent

18 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ?? 2 6c

19 °/ (Envoi à Nazboule ou wiz par mp )! : envoyé

- La taille de ton armée
- Ta production par heure
- La taille de tes Silos /Dépots
- Ta fréquence de connexion !!!

20° / Optionnel mais c'est bien mieux avec, vous pouvez complétez par des stats de chez traviantoolbox.com et/ou travian. Quelles stats voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le coyote
Administrateur
Administrateur
le coyote


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

BEAU RP !!!

BELLE CANDIDATURE !!!

(je vais la mettre en exemple ^^)

je te souhaite une bonne chance, (tu peux m'envoyer a moi aussi un indic de ton armé et prod ?)

merci

Revenir en haut Aller en bas
DarkSan

DarkSan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:27

Aucun problème.
Message envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
le coyote
Administrateur
Administrateur
le coyote


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:29

voila info mise dans le sujet de vote.. le bosse lancera le vote et merci
Revenir en haut Aller en bas
nZ

nZ


Nombre de messages : 55
Age : 116
Localisation : Here.
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:59

Ohhhhhhh un vieil ami ! ^_^

Bienvenue !

Content de te voir frapper à nos portes. Smile

J'en serait d'autant plus heureux si nous combattions une fois de plus ensemble !

Je me permet d'afficher une carte un peu plus précise que la tienne, pour plus de clarté :

Candidature de DarkSan [Accepté] Sanstitrebg8
Revenir en haut Aller en bas
DarkSan

DarkSan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:03

C'est vrai que nous n'avons combattu ensemble que sur le 17, et encore ce fut très bref.
Revenir en haut Aller en bas
Gargantuaaa

Gargantuaaa


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : dans ton *** au fond a droite
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:15

trés belle candidature , bravo pour l'effort

sinon ca fait plaisir de voir des jeunes comme moi (18 ans) dans une alliance de mammouth

vous vexez pas les mecs.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme

Bonhomme


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le ring :D
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:10

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le coyote
Administrateur
Administrateur
le coyote


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:19

[color=yellow]fais 100 hommme de off[/co
lor]
Revenir en haut Aller en bas
DarkSan

DarkSan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:35

ok pas de problèmes, je les aurais demain parce que je suis en train de monter les cata et je viens de relancer des préto.
Revenir en haut Aller en bas
rex16




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:21

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkSan

DarkSan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:30

MErci ^^







EDIT: off terminée
Revenir en haut Aller en bas
Han




Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:42

c'est le RP que tu avais utilisé pour le s14?
c'est du réchauffé et ça se voit, loool...

fais plus attention la prochaine fois que tu le resservira!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSan

DarkSan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:49

Sur le 14 j'étais entré dans mon ally par le biais d'un ami IRL (reivax03 alis souris82), je n'ai donc pas eu besoin de candidature.Et je suis resté dans cette ally du début juqu'à maintenant.
J'ai fais ce rp l'autre jour et je ne l'ai pas copié à partir d'un autre forum. Mais si tu as la preuve du contraire, je voudrais volontier la voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargantuaaa

Gargantuaaa


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : dans ton *** au fond a droite
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:09

La réponse ne devrait plus tarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
le coyote
Administrateur
Administrateur
le coyote


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:51

voila..

aprés le débat le sondage..

sondage lancé pour 3 jours..

j'ai voté pour tu est un bon élément (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
xx-xeon-xx

xx-xeon-xx


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

rien
Revenir en haut Aller en bas
Gargantuaaa

Gargantuaaa


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : dans ton *** au fond a droite
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:44

tu est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSan

DarkSan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:44

Vi et je suis rentré.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DarkSan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkSan [Accepté]   Candidature de DarkSan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DarkSan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~D£V!L$~ Les D£M¤N$ :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser